Rythme cardiaque en rouge lors d'une activité Apple Watch

Lorsque je cours, les chiffres du rythme cardiaque sont blancs mais parfois ils deviennent rouges même quand mon rythme n’est pas particulièrement élevé. Pourquoi ils changent de couleur, quelle est la signification?

Pourquoi mon rythme cardiaque s’affiche parfois en rouge lors de l’activité course à pieds?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 avr. 2021 à 02h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 avr. 2021 à 00h40

Bonjour vanessa12 et bienvenue sur les communautés Apple,

Au vu de ce que tu décris, j'ai l'impression que l'affichage de couleur rouge correspond simplement à la ligne sélectionnée sur l'Apple Watch.

Je viens de faire le test de mon côté et quand je tourne la Digital Crown, l'affichage rouge bouge sur d'autres lignes donc ce que tu rencontres n'est pas spécifique au rythme cardiaque. Après, j'ai aussi vu dans l'article Vérifier sa fréquence cardiaque sur l’Apple Watch que l'Apple Watch peut t'envoyer des notifications en cas de fréquence cardiaque élevée ou faible donc si tu n'en as pas reçu, je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter. 😉

J'espère avoir pu éclairer ta lanterne quoi qu'il arrive.

Belle journée à toi.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 avr. 2021 à 00h40 en réponse à vanessa12

Bonjour vanessa12 et bienvenue sur les communautés Apple,

Au vu de ce que tu décris, j'ai l'impression que l'affichage de couleur rouge correspond simplement à la ligne sélectionnée sur l'Apple Watch.

Je viens de faire le test de mon côté et quand je tourne la Digital Crown, l'affichage rouge bouge sur d'autres lignes donc ce que tu rencontres n'est pas spécifique au rythme cardiaque. Après, j'ai aussi vu dans l'article Vérifier sa fréquence cardiaque sur l’Apple Watch que l'Apple Watch peut t'envoyer des notifications en cas de fréquence cardiaque élevée ou faible donc si tu n'en as pas reçu, je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter. 😉

J'espère avoir pu éclairer ta lanterne quoi qu'il arrive.

Belle journée à toi.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Rythme cardiaque en rouge lors d'une activité Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.