Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Les boutons de volume de mon iPhone ne fonctionnent plus

J’ai un iPhone 11, et mes boutons de volumes de fonctionne plus et je suis bloquer en mode sons, je ne sais pas comment faire pour le mettre en mode silencieux..

J’ai un iPhone 11, et le bouton silencieux ne marche plus, et je suis bloquer en mode sons, que faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 avr. 2021 à 14h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 avr. 2021 à 14h28

Tu peux changer les boutons toi même si tu n'es pas mauvais en travaux manuels, mais en attendant tout dépannage, active "AssistiveTouch" dans les réglages d'Accessibilité et modifie le menu pour que les boutons fictif de menu soit accessibles rapidement.

Bonne journée

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 avr. 2021 à 14h28 en réponse à SarahPlessis

Tu peux changer les boutons toi même si tu n'es pas mauvais en travaux manuels, mais en attendant tout dépannage, active "AssistiveTouch" dans les réglages d'Accessibilité et modifie le menu pour que les boutons fictif de menu soit accessibles rapidement.

Bonne journée

Les boutons de volume de mon iPhone ne fonctionnent plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.