Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchronisation de l’app Musique entre iPhone et Mac

Bonjour,


Lorsque j'ajoute de la musique sur mon Iphone, l'album n'est pas synchonisé sur L'application Musique de mon mac. D'ailleurs, rien n'apparait sur mon mac. Je dois à chaque fois faire la recherche de ce que je veux écouter sur apple musique.


Auriez-vous une solution pour moi ?


Merci à vous,


Bruno




Synchronisation Musique Iphone et Mac

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 avr. 2021 à 14h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 avr. 2021 à 14h56

Bonjour,


En fait, j'ai un abonnement Apple Music et la synchronisation ne faisait tout simplement pas. À l'aide de l'assistance Apple, j'ai su retrouver toute ma bibliothèque ! J'ai du tout simplement me déconnecter et me reconnecter pour régler le problème.


Merci beaucoup pour vos réponses !


Bonne journée !


Bruno

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 avr. 2021 à 14h56 en réponse à Az09912

Bonjour,


En fait, j'ai un abonnement Apple Music et la synchronisation ne faisait tout simplement pas. À l'aide de l'assistance Apple, j'ai su retrouver toute ma bibliothèque ! J'ai du tout simplement me déconnecter et me reconnecter pour régler le problème.


Merci beaucoup pour vos réponses !


Bonne journée !


Bruno

Le 20 avr. 2021 à 14h33 en réponse à BrunoRivas

Je n'ai pas tout compris, mais je vais essayer de t'aider au mieux

Pour mettre de la musique que tu as déjà téléchargé, ouvre la avec iTunes, personnalise l'artiste, le genre, l'album si ce n'est pas fait. Connecte ton iPhone pas fil, dans les options de l'iPhone, va dans le premier menu musique, fait "Synchroniser" et "tout synchroniser" ou "synchroniser les albums cochés".

Ensuite je n'utilise pas Apple Music (l'abonnement payent, pas les musiques synchronisées) mais si tu fais un payement avec ton compte Apple (App Store et iTunes Store) tu devrais l'avoir sur tout tes appareils connectés via ce compte pour App Store et iTunes Store.


Bonne journée

Le 20 avr. 2021 à 14h44 en réponse à BrunoRivas

Bonjour BrunoRivas,


Je viens de faire plein de tests avec mon iPhone, mes HomePods et mon Mac.


J'en arrive à la conclusion suivante : je peux super facilement retrouver ma musique en cours de mes HomePods dans l'app Musique sur Mac en cliquant sur l'icône AirPlay, mais par contre, je ne retrouve jamais ma musique en cours sur mon iPhone. J'imagine donc que ce n'est pas prévu.


Peut-être q'un autre a une solution, mais je n'ai rien trouvé et j'ai tout trituré dans tous les sens.

Synchronisation de l’app Musique entre iPhone et Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.