Connexion à un compte Snapchat depuis mon iPhone

je suis sur iphone 8 et impossible de ce connecter a un compte snapchat sans qu'il soit bloqué temporairement.

Vous savez pas comment j’ai la haine d’utiliser snap avec android (seul tel que j’ai chez moi)

En utilisant mon tel pour ce connecter sur n’importe quel compte snap il ce bloque pendant 24h (le compte)

Bug snap lié à Apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 avr. 2021 à 11h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 avr. 2021 à 04h13

Salut enryck_97x,

Merci pour ta réponse.

Pour le coup si même le support de Snapchat pense qu'il n'y a pas de souci avec le compte, c'est que tu as peut-être des restrictions d'activées sur l'iPhone.

Dans un premier temps tu peux aller vérifier cela dans Réglages > Temps d'écran, en t'aidant de cette page d'aide : Utilisation du contrôle parental sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch de votre enfant.

C'est également possible qu'un profil soit installé sur l'iPhone tu peux voir ça dans Réglages > Général > Profil (ou Gestion de l'appareil).

Si c'est le cas, je te conseille de suivre cet article : Installer ou supprimer des profils de configuration sur l’iPhone.

En te souhaitant une bonne semaine.

À plus.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 avr. 2021 à 04h13 en réponse à enryck_97x

Salut enryck_97x,

Merci pour ta réponse.

Pour le coup si même le support de Snapchat pense qu'il n'y a pas de souci avec le compte, c'est que tu as peut-être des restrictions d'activées sur l'iPhone.

Dans un premier temps tu peux aller vérifier cela dans Réglages > Temps d'écran, en t'aidant de cette page d'aide : Utilisation du contrôle parental sur l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch de votre enfant.

C'est également possible qu'un profil soit installé sur l'iPhone tu peux voir ça dans Réglages > Général > Profil (ou Gestion de l'appareil).

Si c'est le cas, je te conseille de suivre cet article : Installer ou supprimer des profils de configuration sur l’iPhone.

En te souhaitant une bonne semaine.

À plus.

Le 21 avr. 2021 à 05h56 en réponse à enryck_97x

Salut enryck_97x,

As-tu du nouveau depuis ton message ?

De ce que je comprends sur ton iPhone 8 (et uniquement celui-là) si tu connectes n'importe quel compte ça se bloque ensuite ?

Personnellement, je commencerais par désinstaller puis réinstaller l'application voir ce que ça donne, attention il peut y avoir une perte de données en fonction de l'app.

Ensuite, si tu n'as de blocage qu'avec Snapchat je te conseille de les contacter directement via cette page.

En attendant de tes nouvelles.

À plus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion à un compte Snapchat depuis mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.