Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de me connecter à Snapchat depuis mon iPhone

Bonjour je viens vers vous car j’avais prêté mon iPhone 11 un ami il utiliser Snap et il a enfreint les lois Snapchat et depuis impossible de se connecter sur un compte Snap depuis cet iPhone Car dès qu’on essaye de se connecter ça bloque le compte directement

J’ai essayé de contacter l’assistance Snapchat il me dise si il y a un compte à enfrein la loi snap nous pouvons bloquer l’accès à cet appareil sauf que mon iPhone a moins d’un an et je ne sais pas comment faire savez -vous comment faire merci d’avance



Impossible de se connecter à snap

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 sept. 2021 à 13h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 sept. 2021 à 13h32

Si ton compte a était bloquer directement par snapchat, soit tu devra refaire un compte, soit tu devra négocier avec eux par mail ou autre car malheureusement l’iPhone n’a rien avoir avec le problème. Cela viens directement de l’application ! Courage à toi

6 réponses

Le 22 sept. 2021 à 13h34 en réponse à PierreDjb

Bah justement j’ai créé un autre compte Snap et quand j’essaye de me connecter sur l’iPhone ça me met votre compte est bloqué et Snapchat m’envoie un message par mail en me marquant tout compte qui a enfreint la loi sur cet appareil ne pourra pu recréer de compte en gros ils me disent que je peux plus te créer de compte sur mon iPhone

Impossible de me connecter à Snapchat depuis mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.