Échanger mon iPhone pour une autre couleur

Bonjour est il possible de faire un « echange » de couleur pour la nouvelle couleurs violette ? Je suis dessus d’avoir acheté le bleu savant que le violet est ma couleur de toujours.

Nouvelle couleur iPhone 12

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 avr. 2021 à 02h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 avr. 2021 à 01h17

Bonjour naeh et bienvenue sur les communautés Apple,

Pour le coup, cela va dépendre de quand tu as acheté ton iPhone. Si tu es encore dans le délai de rétractation (de 14 jours en France si je ne te dis pas de bêtises), tu peux tout à fait renvoyer ton appareil pour en prendre un autre.

Si ton iPhone a été acheté moins récemment, tu peux effectuer une demande de reprise via le service Apple Trade In. En l'échange de ton appareil actuel, Apple pourra te fournir un crédit d'achat pour acheter l'appareil que tu souhaites. La valeur de ce crédit va dépendre de l'état de ton appareil mais quoi qu'il arrive, je doute que l'on te propose la valeur d'achat de l'appareil en reprise.

J'espère avoir pu éclairer ta lanterne quoi qu'il arrive. 😉

À très bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 avr. 2021 à 01h17 en réponse à naeh

Bonjour naeh et bienvenue sur les communautés Apple,

Pour le coup, cela va dépendre de quand tu as acheté ton iPhone. Si tu es encore dans le délai de rétractation (de 14 jours en France si je ne te dis pas de bêtises), tu peux tout à fait renvoyer ton appareil pour en prendre un autre.

Si ton iPhone a été acheté moins récemment, tu peux effectuer une demande de reprise via le service Apple Trade In. En l'échange de ton appareil actuel, Apple pourra te fournir un crédit d'achat pour acheter l'appareil que tu souhaites. La valeur de ce crédit va dépendre de l'état de ton appareil mais quoi qu'il arrive, je doute que l'on te propose la valeur d'achat de l'appareil en reprise.

J'espère avoir pu éclairer ta lanterne quoi qu'il arrive. 😉

À très bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échanger mon iPhone pour une autre couleur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.