Numéro au lieu du nom du contact dans Messages sur iPhone

Bonjour,

J'ai régulièrement ce problème mais en général ça se règle en redémarrant le téléphone mais aujourd'hui ce n'est pas le cas.

J'ai le numéro de téléphone au lieu du nom du contact dans l'application Messages alors que le contact existe bel et bien avec le bon numéro.

Le problème se produit sur mon iPhone 12 mini sous iOS 14.4.2 et pas de mise à jour de Messages dispo dans le store.

Quelqu'un aurait une idée pour éviter ça ?

Problème de contacts dans l'application Messages

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 avr. 2021 à 05h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 avr. 2021 à 02h16

Bonjour Breat,

C'est assez étrange.

Premièrement, n'hésite pas à fermer l'application Messages et à forcer le redémarrage de ton iPhone.

Ensuite, essaie d'aller dans Réglages > Messages > ensuite, désactive et réactive iMessage et Service MMS.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 💫

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 avr. 2021 à 02h16 en réponse à Breat

Bonjour Breat,

C'est assez étrange.

Premièrement, n'hésite pas à fermer l'application Messages et à forcer le redémarrage de ton iPhone.

Ensuite, essaie d'aller dans Réglages > Messages > ensuite, désactive et réactive iMessage et Service MMS.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 💫

Le 26 avr. 2021 à 07h34 en réponse à Breat

Bonjour Breat,

Je t'avoue ne pas savoir ce qui pourrait poser problème.

Je te conseille donc de contacter le service client Apple. Tu peux également faire une demande de rappel automatique via l'application Assistance Apple, ou bien, sur le site de l'assistance Apple officielle.

Ils pourront certainement t'aider.

Bonne journée 💫

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Numéro au lieu du nom du contact dans Messages sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.