Utilisation d’Apple Music sur un appareil Android

Bonjour

J'écoutais tranquillement ma musique avec l'appli en cast sur ma google home quand soudain j'ai eu comme message comme quoi la musique allais s'arreter car quelqu'un écouter sur un autre appareil.

Hors je ne partage mon compte avec personne et je n'utilisais bien qu'un seul appareil.

J'ai donc modifier mon mot de passe en demandant à fermer tout les appareils utilisant le compte et j'ai augmenté la sécurité du compte.

Mais maintenant je ne peux plus me reconnecté sur l'appli et avant ça j'avais encore les messages comme quoi c'était déjà utilisé ailkeurs et qu'il fallait que je upgrade mon avonnement...

Pouvez vous régler ça au plus vite ?

Genre fermer complètement le compte de tout les appareils histoire que maintenant que j'ai changé mon mdp je sois bien la seule à pouvoir me reconnecter ?

Merci d'avance de votre réponse rapide.

Problème connection apple music sur android

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 avr. 2021 à 07h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 avr. 2021 à 02h51

Bonjour Floralis et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est plutôt surprenant ce qu'il se passe avec ton appareil.

Tu as bien fait de changer ton mot de passe pour sécuriser au mieux tes données.

Est-ce que tu es sûr de ne t'être jamais connecté sur un autre appareil ? Comme le message revient et qu'on te propose d'augmenter ton abonnement (probablement pour passer vers un forfait familial), je me dis que ton identifiant doit être utilisé sur un autre appareil ou bien que tu fais partie d'un partage familial.

Pour vérifier si ton identifiant Apple est connecté sur d'autres appareils, je te conseille de suivre la procédure donnée dans l'article Consultez la liste des appareils sur lesquels vous êtes connecté à l’aide de votre identifiant Apple. Si tu vois un appareil que tu ne connais pas, tu vas pouvoir le supprimer de ton compte.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 avr. 2021 à 02h51 en réponse à Floralis

Bonjour Floralis et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est plutôt surprenant ce qu'il se passe avec ton appareil.

Tu as bien fait de changer ton mot de passe pour sécuriser au mieux tes données.

Est-ce que tu es sûr de ne t'être jamais connecté sur un autre appareil ? Comme le message revient et qu'on te propose d'augmenter ton abonnement (probablement pour passer vers un forfait familial), je me dis que ton identifiant doit être utilisé sur un autre appareil ou bien que tu fais partie d'un partage familial.

Pour vérifier si ton identifiant Apple est connecté sur d'autres appareils, je te conseille de suivre la procédure donnée dans l'article Consultez la liste des appareils sur lesquels vous êtes connecté à l’aide de votre identifiant Apple. Si tu vois un appareil que tu ne connais pas, tu vas pouvoir le supprimer de ton compte.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 26 avr. 2021 à 02h04 en réponse à Floralis

Bonjour Floralis et merci pour ces détails supplémentaires.

Est-ce que ce message d'erreur s'affiche seulement quand tu utilises ton Google Home ? Si c'est le cas, peut-être que le système le considère comme un autre appareil et pense donc que tu essaies d'écouter de la musique sur ton téléphone et sur ton enceinte en même temps ce qui n'est pas possible.

Par contre, si tu ne peux pas du tout utiliser Apple Music, vérifie tout d'abord si une mise à jour d'Android ou de l'app est disponible.

N'hésite pas non plus à désinstaller puis télécharger l'app de nouveau.

Passe une bonne journée !

Le 23 avr. 2021 à 17h11 en réponse à Jean_Bapt_G

Je viens de regarder depuis mon téléphone en passant par internet, quand je me connecte et que je vais sur appareil il n'y a aucun appareil lister même pas mon téléphone.

Et le seul autre appareil sur lequel je me suis connecter avec ce compte c'est mon ordi et je ne l'ai pas allumer depuis des mois donc ça ne peut pas venir de la le problème.

Sachant que malheureusement cela continu à arriver.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utilisation d’Apple Music sur un appareil Android

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.