Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Configurer Apple Music avec mon appareil Google Nest

Bonjour, je viens de de recevoir de Google nest . Dans la partie musique il est possible d’associer son compte Apple Music mais ……. Il n’apparaît pas j’ai contacté Google qui me dit que c’est Apple qui doit débloquer la situation…….une idée de la date . Merciiiiiiiiiii


Google home

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 déc. 2021 à 18h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 déc. 2021 à 18h19

Bonjour Micdeth,


En cherchant j'ai trouvé cette page Écouter Apple Music sur votre enceinte ou écran Google Nest - Assistance Apple (FR) qui dit que c'est possible mais uniquement en Allemagne, aux États-Unis, en France, au Japon et au Royaume-Uni, est-ce votre cas ?


Redites nous !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 déc. 2021 à 18h19 en réponse à Micdeth

Bonjour Micdeth,


En cherchant j'ai trouvé cette page Écouter Apple Music sur votre enceinte ou écran Google Nest - Assistance Apple (FR) qui dit que c'est possible mais uniquement en Allemagne, aux États-Unis, en France, au Japon et au Royaume-Uni, est-ce votre cas ?


Redites nous !

Configurer Apple Music avec mon appareil Google Nest

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.