Fusionner deux comptes Shazam sur mon iPhone

Bonjour j’ai un ancien compte shazam que j’utilise depuis 7ans

et la je viens de changer vers apple mais malheureusement j’arrive pas a utiliser mon compte sur mon iphone alors que mon compte Shazam fonctionne bien

je veux fusionner les deux comptes pour garder mes informations et les titres de shazam

Comment fusionner deux comptes shazam ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 avr. 2021 à 08h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 avr. 2021 à 03h27

Bonjour Ydassi,

Grâce à toi, je viens de me rendre compte qu'il est apparemment possible de fusionner les Shazams qui proviennent de différents comptes.

J'ai vu cela dans cet article : Accéder à vos Shazams sur tous vos appareils ou en ligne.

Cette section devrait t'intéresser :

Fusionner les Shazams d’autres comptes Shazam
Si vous avez d’autres comptes Shazam, vous pouvez fusionner les Shazams qui y sont enregistrés pour les enregistrer dans votre nouveau compte. 
Fusionner les Shazams sur iPhone, iPad ou iPod touch
Dans Shazam sur l’appareil auquel vous vous êtes connecté avec votre identifiant Apple, touchez le bouton Paramètres  sur l’écran Ma musique.
Touchez Importer des Shazams, puis suivez les instructions pour importer les Shazams de votre autre compte. Ils seront ajoutés à votre bibliothèque Shazam et sauvegardés dans iCloud. 
Recommencez l’opération pour tous vos autres comptes Shazam.

N'hésite pas à y jeter un œil.

En espérant que c'est bien ce que tu recherches.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 avr. 2021 à 03h27 en réponse à Ydassi

Bonjour Ydassi,

Grâce à toi, je viens de me rendre compte qu'il est apparemment possible de fusionner les Shazams qui proviennent de différents comptes.

J'ai vu cela dans cet article : Accéder à vos Shazams sur tous vos appareils ou en ligne.

Cette section devrait t'intéresser :

Fusionner les Shazams d’autres comptes Shazam
Si vous avez d’autres comptes Shazam, vous pouvez fusionner les Shazams qui y sont enregistrés pour les enregistrer dans votre nouveau compte. 
Fusionner les Shazams sur iPhone, iPad ou iPod touch
Dans Shazam sur l’appareil auquel vous vous êtes connecté avec votre identifiant Apple, touchez le bouton Paramètres  sur l’écran Ma musique.
Touchez Importer des Shazams, puis suivez les instructions pour importer les Shazams de votre autre compte. Ils seront ajoutés à votre bibliothèque Shazam et sauvegardés dans iCloud. 
Recommencez l’opération pour tous vos autres comptes Shazam.

N'hésite pas à y jeter un œil.

En espérant que c'est bien ce que tu recherches.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fusionner deux comptes Shazam sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.