FaceTime à plusieurs ne fonctionne pas sur iPhone

Bonjour, je dispose d’un iPhone 11 noir 128Go avec un logiciel système version 14.4.2 et je ne peut faire de FaceTime à plusieurs, par exemple je ne peut sélectionner deux contacts dans FaceTime, si on tente de m’ajouter pour un FaceTime à plusieurs cela ne fonctionne pas , et si on essaye de rajouter une personne au FaceTime en cours cela raccroche pour ma part.

Auriez vous des solutions ?

FaceTime a plusieurs ne fonctionne pas

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 21 avr. 2021 à 15h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 avr. 2021 à 16h29

Très bien

dans vos réglages Facetime

• l’identifiant est il connecté à votre numero de téléphone?
  • pouvez vous être contacté sur votre numéro de téléphone et également sur votre identifiant Apple?

avez vous tenté de désactiver FaceTime et redémarrer l’iPhone? Puis réactiver FaceTime?

14 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 avr. 2021 à 16h29 en réponse à Damien2a

Très bien

dans vos réglages Facetime

• l’identifiant est il connecté à votre numero de téléphone?
  • pouvez vous être contacté sur votre numéro de téléphone et également sur votre identifiant Apple?

avez vous tenté de désactiver FaceTime et redémarrer l’iPhone? Puis réactiver FaceTime?

Le 22 avr. 2021 à 02h03 en réponse à Damien2a

Donc 3 tests possible

prenez votre iPhone 6 et configurez le avec votre carte sim et votre identifiant apple

Vous participerez au FaceTime à plusieurs mais vous serez en mode audio pas video.

Vous pouvez sauvegarder votre iphone sur votre Mac ou icloud - puis vous restaurez en mode usine votre iPhone

puis vous remettez votre carte sim et votre identifiant pour retenter FaceTime plusieurs.

Si ca fonctionne , restaurez votre sauvegarde

Un ami à vous met sa carte sim et son identifiant Apple dans votre iphone - toujours avec un redémarrage

Le 21 avr. 2021 à 16h48 en réponse à Damien2a

Dans l’absolu, on pourrait tenter de réinitialiser tous les réglages (pas le contenu!)

• avez vous tenté de mettre votre carte SIM dans un autre iPhone et de vous connecter avec votre identifiant Apple?
  • il serait intéressant de confirmer que le problème n’est pas lié à votre opérateur téléphonique, ou votre identifiant Apple ou l’iPhone lui-même....

Le 21 avr. 2021 à 15h39 en réponse à Vigostar

Bonjour oui le FaceTime fonctionne bien avec tous le monde mais seulement pour des conversations à deux, l’application est à jours le système est à jour aussi, je possède un iPhone 11 et mes amis aussi mais je suis le seul à ne pouvoir le faire à plusieurs, leurs numéros ne sont pas bloqué non plus , je ne vois pas où ça bloque, car j’ai un problème juste pour les FaceTime à plusieurs qui me sont impossibles

Le 21 avr. 2021 à 16h51 en réponse à Vigostar

Le seul autre iPhone que j’ai est un iPhone 6 , est ce qu’il dispose de la fonction face Time à plusieurs ?

mais est-ce que mon iPhone est limité pour FaceTime car il provient de Chine? Car dans ce cas ça ne sert à rien de chercher une solution qui n’existe peut être pas. Mais je ne comprend pas si il vient de chine alors que je le configure pour un iPhone français etc va je marcherait pas

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

FaceTime à plusieurs ne fonctionne pas sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.