Mes AirPods perturbent mon iPhone

bonjour, j'explique mon problème. mes AirPods ce connecte bien en Bluetooth et sont reconnu mais au moment d'écouter une musique ou regarder une vidéo, ça bloque tout. et même par moment mon iPhone ce fige. je suis obligé de forcer a l'éteindre et redémarrer. j'ai testé avec un autre iPhone mais même problème. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ?

mes AirPods font beugué mon iPhone 12 Pro

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 22 avr. 2021 à 04h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 avr. 2021 à 16h19

Bonsoir stepey ! 🙏

Votre iPhone est-il à jour ? Si ce n'est pas le cas, vous pouvez essayez de mettre à jour votre iPhone afin de voir si Apple a patcher le problème 😉 :

Si cela ne donne rien, vous pouvez toujours essayez de réinitialiser vos AirPods afin de remettre les pendules à l'heure 🙂 :

Enfin, vous pouvez toujours mettre à jour les applications qui créer ces ralentissements 🙂 :

• App Store > Cliquer sur votre avatar en haut à droite > Glisser votre doigt du haut vers le bas > Tout mettre à jour.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 avr. 2021 à 16h19 en réponse à stepey

Bonsoir stepey ! 🙏

Votre iPhone est-il à jour ? Si ce n'est pas le cas, vous pouvez essayez de mettre à jour votre iPhone afin de voir si Apple a patcher le problème 😉 :

Si cela ne donne rien, vous pouvez toujours essayez de réinitialiser vos AirPods afin de remettre les pendules à l'heure 🙂 :

Enfin, vous pouvez toujours mettre à jour les applications qui créer ces ralentissements 🙂 :

• App Store > Cliquer sur votre avatar en haut à droite > Glisser votre doigt du haut vers le bas > Tout mettre à jour.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mes AirPods perturbent mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.