Mes AirPods font bugger mon iPhone

Bonjour,

je vous écris car quand je connecte mes AirPods 2e génération à mon iPhone ça marque qu'ils sont connecter mais aucun son ne sort et les applications tel YouTube ou Spotify ne démarre pas ou plante.

J'ai mes AirPods depuis 1 ans et j'ai ce problème depuis 1 mois. J'ai ce problème quasiment depuis que j'ai mon nouvelle iPhone avant avec l'iPhone X cela ne le faisait pas.

Cordialement

Mes AirPods font bugger mon iPhone 11

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 janv. 2021 à 05h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 janv. 2021 à 05h31

Salut @Max408, essayons de voir ça ensemble.

Tout d'abord, est-ce que tu as essayé d'éteindre et rallumer ton iPhone? Voir si cela aide.

Sinon, tu peux oublier les AirPods dans les réglages bluetooth puis tenter des les jumeler de nouveau.

Si cela ne fonctionne toujours pas, alors je ferais une réinitialisation de tout les réglages de ton iPhone en allant dans:

Réglages - Général - Réinitialiser - Réinitialiser tout les réglages.

Cela n'effacera rien mais va enlever tout les réglages de ton iPhone et il faudra les refaire.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 janv. 2021 à 05h31 en réponse à Max408

Salut @Max408, essayons de voir ça ensemble.

Tout d'abord, est-ce que tu as essayé d'éteindre et rallumer ton iPhone? Voir si cela aide.

Sinon, tu peux oublier les AirPods dans les réglages bluetooth puis tenter des les jumeler de nouveau.

Si cela ne fonctionne toujours pas, alors je ferais une réinitialisation de tout les réglages de ton iPhone en allant dans:

Réglages - Général - Réinitialiser - Réinitialiser tout les réglages.

Cela n'effacera rien mais va enlever tout les réglages de ton iPhone et il faudra les refaire.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mes AirPods font bugger mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.