Transfert de données entre deux iPhone

Bonjour,

Je viens d'acheter un nouvel Iphone. Cela fait bien une dizaine de fois que j'essaye de transférer mes données de mon ancien Iphone à mon nouvel Iphone mais cela ne fonctionne pas. J'ai pourtant tout vérifié (MAJ, etc). En recherchant sur internet, la seule solution semble être de prendre un abonnement Icloud, chose que je n'envisageai pas. Comment puis-je faire sans passer par la case dépenser encore de l'argent ?

Merci à vous.

Transfert de données Apple

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 22 avr. 2021 à 06h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 avr. 2021 à 09h25

Bonjour oceane248,

1. iCloud est gratuit pour les 5 premiers Gb, peut-être que ça suffit pour lancer la sauvegarde de votre iPhone ?
  2. Sinon utilisez un ordinateur Mac ou PC avec iTunes pour brancher votre ancien téléphone, le sauvegarder en local, puis branchez votre nouveau téléphone et configurez le avec vos données fraichement sauvegardées. C'est gratuit.
  3. Il reste encore le démarrage rapide, d'iPhone à iPhone, qui est gratuit.

Voilà, pas besoin de dépenser des sous :-)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 avr. 2021 à 09h25 en réponse à oceane248

Bonjour oceane248,

1. iCloud est gratuit pour les 5 premiers Gb, peut-être que ça suffit pour lancer la sauvegarde de votre iPhone ?
  2. Sinon utilisez un ordinateur Mac ou PC avec iTunes pour brancher votre ancien téléphone, le sauvegarder en local, puis branchez votre nouveau téléphone et configurez le avec vos données fraichement sauvegardées. C'est gratuit.
  3. Il reste encore le démarrage rapide, d'iPhone à iPhone, qui est gratuit.

Voilà, pas besoin de dépenser des sous :-)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transfert de données entre deux iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.