Pour utiliser les applications de mon ipad sur mon macbook pro. Quand j’utilise imazing je parviens à les mettre dans Application mais avec l’extension .ipa. C’est à partir de là que je suis perdue et ne parviens pas à les convertir ou retrouver ce chargement sur mon mac. Avec configurator 2 je n’y comprends rien 🤷♀️ ma pauvre tete de 72 ans mélange tout, pourtant je suis accro mais la technique zéro.
Sur l’apple store la plupart de ces applications sont chargeables sur iphone et sur ipad mais pas sur mac ! Je vais encore essayer la solution des développeurs de l’app pour voir s’ils offrent une version mac. Donc une app après l’autre .... Merci pour ta réponse 👍👏
Par exemple pour mon imprimante, je parviens à imprimer via "pomme+préférence" mais plus sélectionner les scans multi pages quand je numérise. Impossible de charger via safari les pilotes et logiciels canon :
Impossible d’ouvrir « mcpd-mac-mg4200-16_40_1_0-ea21_3.dmg », car cette app n’a pas été téléchargée à partir de l’App Store.
safari dit
safari ne parvient pas à ouvrir le fichier « mcpd-mac-mg4200-16_40_1_0-ea21_3.dmg » car aucune des applications disponibles ne peut l’ouvrir.
sur l'apple store, je ne trouve pas l'application....
Je me sens vraiment nulle mais je m'acharne à trouver. Merci pour votre aide. Je suis un peu déçue par APPLE qui bloque ces téléchargement. Sur mon pc microsoft google pas de problème....