Me connecter à iTunes avec mon identifiant Apple

Bonjour.

j’ai acheté un iPad il y’a 1 mois, je renseigne mon identifiant Apple pour la configuration, jusque là aucun soucis !

depuis hier je souhaite faire une mise à jour d’un jeu et quand j’appuie sur « mettre à jour » dans l’Apple store. il me demande de me connecter SAUF QUE je n’ai que la ligne mot de passe et pas celle pour renseigner mon identifiant... ET en plus c’est inscrit « Connectez vous a l’Itunes Store »

j’ai redémarré mon ipad/wifi/routeur/déconnexion Apple store mais je n’arrive toujours pas à faire ma mise à jour car il me manque cette ligne et pourquoi on me parle d’Itunes ?

Merci pour vos réponses

Impossible de saisir mon identifiant Apple store

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 22 avr. 2021 à 09h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 avr. 2021 à 08h29

Salut !

Faaaco, est-ce que tu as essayé de mettre ton mot de passe, sans ton identifiant ?

Sinon, est-ce qu'au moment où tu appuies sur Mettre à jour tu as un message spécial ? Je me demande si tu n'as pas téléchargé cette app avec un autre identifiant Apple 🤔.

Tu peux sinon supprimer l'app et la réinstaller, ça devrait régler ton problème 🤗.

Belle journée à tous les deux ☀️

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 avr. 2021 à 08h29 en réponse à Faaaco

Salut !

Faaaco, est-ce que tu as essayé de mettre ton mot de passe, sans ton identifiant ?

Sinon, est-ce qu'au moment où tu appuies sur Mettre à jour tu as un message spécial ? Je me demande si tu n'as pas téléchargé cette app avec un autre identifiant Apple 🤔.

Tu peux sinon supprimer l'app et la réinstaller, ça devrait régler ton problème 🤗.

Belle journée à tous les deux ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Me connecter à iTunes avec mon identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.