Mes SMS arrivent sur mon ancien iPhone

Je viens d"acheter un iphone 12 et ne reçois pas les SMS, En revanche, ils arrivent toujours sur mon ancien iphone 5S, et je peux en envoyer depuis le nouveau. Bref, grosse galère... Une solution ?

SMS Iphone 12

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 22 avr. 2021 à 11h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 avr. 2021 à 06h22

Bonjour Philippe7569 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Juste pour être sûr : on parle bien des SMS (bulles vertes) et non pas d'iMessage (bulles bleues) ?

Les SMS sont liés à ta carte SIM donc si tu les reçois sur ton ancien iPhone c'est qu'elle doit toujours s'y trouver. Il va falloir l'enlever et la mettre dans ton nouvel appareil.

Par contre, si ça concerne aussi iMessage, rends-toi dans Réglages > Messages et vérifie que l'option iMessage est bien cochée et que ton numéro de téléphone apparait bien dans Envoi et réception.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 avr. 2021 à 06h22 en réponse à Philippe7569

Bonjour Philippe7569 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Juste pour être sûr : on parle bien des SMS (bulles vertes) et non pas d'iMessage (bulles bleues) ?

Les SMS sont liés à ta carte SIM donc si tu les reçois sur ton ancien iPhone c'est qu'elle doit toujours s'y trouver. Il va falloir l'enlever et la mettre dans ton nouvel appareil.

Par contre, si ça concerne aussi iMessage, rends-toi dans Réglages > Messages et vérifie que l'option iMessage est bien cochée et que ton numéro de téléphone apparait bien dans Envoi et réception.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mes SMS arrivent sur mon ancien iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.