Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Message d'erreur lors de la mise à jour de macOS

Bonjour

Impossible d'installer la MAJ macOS Big Sur 11.2.3 11.2.3 sur MacBook 2015, message erreur vérifier votre connexion internet.

Le téléchargement s'effectue correctement mais c'est au moment de l'installation que le message s'affiche .

Avez vous rencontrer ce problème



[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 23 avr. 2021 à 09h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 avr. 2021 à 13h20

Bonjour _lion04_,


Merci pour ton aide, Après un lancement en mode sans échec impossible d'installer la MAJ.

J'ai donc désactiver la MAJ automatique et je suis passer par l'AppStore, La MAJ proposé sur mon Mac était incomplète.après téléchargement sur l"appStore et installation tout fonctionne.


Merci encore pour ton aide

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 avr. 2021 à 13h20 en réponse à _Lion04_

Bonjour _lion04_,


Merci pour ton aide, Après un lancement en mode sans échec impossible d'installer la MAJ.

J'ai donc désactiver la MAJ automatique et je suis passer par l'AppStore, La MAJ proposé sur mon Mac était incomplète.après téléchargement sur l"appStore et installation tout fonctionne.


Merci encore pour ton aide

Le 23 avr. 2021 à 10h23 en réponse à paste1768

Bonjour paste1768,


J'ai aussi le même problème que vous. Pour faire la mise à jour, il faut démarrer votre Mac en mode sans-échec Démarrer votre Mac en mode sans échec - Assistance Apple


Une fois cela fait installez la mise à jour de votre Mac en mode sans échec.


En espérant avoir pu vous aider 😉

Message d'erreur lors de la mise à jour de macOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.