Hello Vincent-imes57,
Tu as bien fait de vérifier que le commutateur latéral était bien activé, c'est généralement ce petit bouton qui est en cause 😅. Le fait que la cloche soit barrée quand tu appuies sur les boutons Volume me fait penser que le souci est ailleurs cependant 🤔
Quand tu regardes une vidéo (que tu as faite toi-même ou sur une app), est-ce que tu as du son ? Et quand tu vas dans le centre de contrôle, comment est la barre de son ? Peux-tu modifier le son depuis le centre de contrôle ?
J'ai une dernière question pour la route : est-ce que la sonnerie a déjà fonctionné sur ton iPhone ?
Tu as déjà consulté un excellent article pour le souci que tu rencontres. N'hésite pas du coup à vérifier les notifications spécifiques aux appels. Pour ça, va dans Réglages > Notifications > Téléphone > Sons, et assure qu'une sonnerie est sélectionnée. De mon côté, j'ai la sonnerie par défaut, mais n'hésite pas à en choisir une autre pour voir si ça change quelque chose.
N'hésite pas aussi à rallumer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. Vérifie également si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-là. Pense bien à faire une sauvegarde avant.
Belle journée 🌈