Configurer la sonnerie sur mon iPhone

Bonjour,

Lors d'un appel le téléphone ne sonne pas, et vibre seulement , le commutateur latéral gauche en position normal ?.Dans le réglage "sonnerie et vibration" j'ai active la fonction "utilise les boutons". Et en appuyant sur les boutons latéral +/- fort , le petit icone rouge mode silence "cloche barrée" apparait en haut de l'écran, alors que le commutateur est en position normal ?

Avez vous déjà rencontre ce problème?

Merci

Probleme sonnerie iphone 12 max pro.

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 23 avr. 2021 à 02h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 avr. 2021 à 03h59

Hello Vincent-imes57,

Tu as bien fait de vérifier que le commutateur latéral était bien activé, c'est généralement ce petit bouton qui est en cause 😅. Le fait que la cloche soit barrée quand tu appuies sur les boutons Volume me fait penser que le souci est ailleurs cependant 🤔

Quand tu regardes une vidéo (que tu as faite toi-même ou sur une app), est-ce que tu as du son ? Et quand tu vas dans le centre de contrôle, comment est la barre de son ? Peux-tu modifier le son depuis le centre de contrôle ?

J'ai une dernière question pour la route : est-ce que la sonnerie a déjà fonctionné sur ton iPhone ?

Tu as déjà consulté un excellent article pour le souci que tu rencontres. N'hésite pas du coup à vérifier les notifications spécifiques aux appels. Pour ça, va dans Réglages > Notifications > Téléphone > Sons, et assure qu'une sonnerie est sélectionnée. De mon côté, j'ai la sonnerie par défaut, mais n'hésite pas à en choisir une autre pour voir si ça change quelque chose.

N'hésite pas aussi à rallumer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. Vérifie également si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-là. Pense bien à faire une sauvegarde avant.

Belle journée 🌈

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 avr. 2021 à 03h59 en réponse à Vincent-imes57

Hello Vincent-imes57,

Tu as bien fait de vérifier que le commutateur latéral était bien activé, c'est généralement ce petit bouton qui est en cause 😅. Le fait que la cloche soit barrée quand tu appuies sur les boutons Volume me fait penser que le souci est ailleurs cependant 🤔

Quand tu regardes une vidéo (que tu as faite toi-même ou sur une app), est-ce que tu as du son ? Et quand tu vas dans le centre de contrôle, comment est la barre de son ? Peux-tu modifier le son depuis le centre de contrôle ?

J'ai une dernière question pour la route : est-ce que la sonnerie a déjà fonctionné sur ton iPhone ?

Tu as déjà consulté un excellent article pour le souci que tu rencontres. N'hésite pas du coup à vérifier les notifications spécifiques aux appels. Pour ça, va dans Réglages > Notifications > Téléphone > Sons, et assure qu'une sonnerie est sélectionnée. De mon côté, j'ai la sonnerie par défaut, mais n'hésite pas à en choisir une autre pour voir si ça change quelque chose.

N'hésite pas aussi à rallumer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. Vérifie également si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-là. Pense bien à faire une sauvegarde avant.

Belle journée 🌈

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configurer la sonnerie sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.