Apple Watch se met en pause pendant un exercice

Pourquoi quand je suis en mode « randonnée libre » sur ma Apple Watch série 6 elle se met en mode

« pause » même si je ne suis pas en arrêt.

J’ai une Apple watch série 6 et je remarque qu’en mode « randonnée libre » elle se met en mode « pause » même si je n’arrête pas de marcher et que ma randonnée n’est pas terminée.quOi

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 23 avr. 2021 à 14h59

Répondre
1 réponse

Le 24 avr. 2021 à 15h02 en réponse à Natalie_L5

Bonjour Natalie_L5,

Je crois avoir la réponse parce que cela m'est arrivé il n'y a pas longtemps.

J'ai enclenché mon Apple Watch pour une marche active (si, si j'étais vraiment motivé, du moins au début 🙈), puis à un moment j'ai dû ralentir la marche pour acheter quelque chose, et peu de temps après que l'allure ait été ralentie, mon Apple Watch s'est mise à vibrer et me demander si je voulais maintenir mon exercice en pause.

Il me semble donc que c'est un comportement complètement normal de ton appareil.

Pour que l'exercice continue, il faut qu'une certaine allure soit maintenue.

Si ton Apple Watch détecte une baisse ou un arrêt, elle réagira automatiquement comme cela pour être en adéquation avec ce que tu fais réellement, pour te donner les résultats les plus juste possibles.

J'espère que je t'aurais aidé à y voir un peu plus clair.

Bon weekend Nathalie 🌸.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch se met en pause pendant un exercice

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.