Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Peut-on configurer le HomePod avec un iPhone 6 ?

J'ai acheté un HomePod mini sans savoir qu'il fallait au minimum un iPhone 6s. J'ai un iPhone 6, un iPad Air (le 1 bien sur) et un iMac.

Il y a-t-il un moyen de le configurer avec un de ces trois appareil ou suis-je condamnée à acheter un nouvel iPhone ?

Merci pour votre aide

Elise2412

Peut-on configurer le HomePod mini avec un iPhone 6 ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 23 avr. 2021 à 15h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 avr. 2021 à 15h55

Bonjour elise2412,

Effectivement, le matériel requis est au minimum un Phone SE, iPhone 6s (ou modèle ultérieur) ou iPod touch (7e génération) avec la dernière version d’iOS ; ou iPad Pro, iPad (5e génération ou modèle ultérieur), iPad Air 2 (ou modèle ultérieur) ou iPad mini 4 (ou modèle ultérieur) avec la dernière version d’iPadOS.

Vu qu'on ne peut configurer un accessoire HomeKit avec MacOS, pour utiliser votre HomePod mini il va falloir faire une mise à jour de votre iPhone ou de votre iPad malheureusement.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 avr. 2021 à 15h55 en réponse à elise2412

Bonjour elise2412,

Effectivement, le matériel requis est au minimum un Phone SE, iPhone 6s (ou modèle ultérieur) ou iPod touch (7e génération) avec la dernière version d’iOS ; ou iPad Pro, iPad (5e génération ou modèle ultérieur), iPad Air 2 (ou modèle ultérieur) ou iPad mini 4 (ou modèle ultérieur) avec la dernière version d’iPadOS.

Vu qu'on ne peut configurer un accessoire HomeKit avec MacOS, pour utiliser votre HomePod mini il va falloir faire une mise à jour de votre iPhone ou de votre iPad malheureusement.

Bonne journée !

Peut-on configurer le HomePod avec un iPhone 6 ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.