Aucun son sur ma TV en utilisant AirPlay

Je viens d'acheter un téléviseur SONY compatible avec les fonctions AirPlay et Homekit.

A partir de mon Mac et de mon iphone, j'arrive à diffuser des vidéos perso ou Youtube mais il n'y a aucun son.

En revanche le son fonctionne quand je stream Apple TV.

Air play fonctionne mais il n'y a aucun son

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 23 avr. 2021 à 10h40

Répondre
2 réponses

Le 23 avr. 2021 à 10h46 en réponse à Crapulax

Bonsoir Crapulax,

J'imagine que tous vos appareils sont à jour ? Y compris votre TV Sony ?

Ca me semble étrange que pour Apple TV ça fonctionne mais pas pour YouTube, dès lors, le problème doit être logiciel. Je vous suggère une petite déco reco iCloud pour rafraichir les droits de tout ce toutim dans un premier temps.

Essayez et Redites nous !

Le 24 avr. 2021 à 01h18 en réponse à Kestral

Bonjour kestralsanmorn et merci pour votre réponse.

=> Mon iphone est à jour et fonctionne bien. => La TV est neuve, et le système est à jour.

Essai de ce matin après une déco-reco du cloud et un redémarrage de l'Iphone :

=> Apple TV via Airplay fonctionne parfaitement avec le son.

=> Quand je stream autre chose via Airplay, (vidéo perso ou youtube via safari) , plus aucun son.

Curieusement, quand je règle la puissance du son sur l'Iphone, je vois le curseur s'animer sur la TV.

Après une recherche approfondie, je n'ai trouvé aucun réglage spécifique pour le son via Airplay ou homekit sur la TV ou sur l'Iphone.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Aucun son sur ma TV en utilisant AirPlay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.