Bulles de conversation sur iPhone

Bonjour,

j’aimerais savoir si on pouvais avoir des bulles de conversation sur iPhone 11 ? Merci

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 23 avr. 2021 à 13h16

Répondre
1 réponse

Le 25 avr. 2021 à 05h56 en réponse à claudine23

Bonjour claudine23,

Alors là, c'est comme si tu m'avais laissé perdue en pleine mer 😁 je suis en train de ramer sans même savoir dans quel sens partir pour faire des recherches.

• Je me pose néanmoins la question pour savoir si avant ton iPhone 11 tu étais sur un Android ?

De mémoire, il me semble qu'il y a une fonctionnalité sur Android qui permet d'avoir des bulles de discussion comme avec Messenger par exemple.

Si tu penses à cette fonctionnalité précise, elle ne sera malheureusement pas disponible sur un iPhone.

Si parfois je n'ai pas vraiment tapé dans le 🎯 n'hésite pas à revenir nous donner quelques informations en plus.

Bon dimanche Claudine 🌸.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bulles de conversation sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.