Liens dans descriptions YouTube inaccessibles sur iPhone

Bonjour,

depuis la mise à jour 14.5 d’IOS je n’arrive plus à ouvrir les liens qui sont dans les descriptions YouTube

déroulement du problème :

quand je regarde un vidéo sur l’application YouTube et que je veux (par exemple accéder à la page Instagram de mon YouTubeur favori, en cliquant sur le lien l’application YouTube me redirige bien sûr un navigateur web (l’application Google pour moi) et au moment de la redirection, mon moteur de recherche m’affiche page blanche.

PS : il me semble qu’avant iOS 14.5 YouTube nous redirigeais vers safari.

la seule solution qui met possible pour le moment est de copier le lien de la vidéo, de la coller dans Safari et ensuite je peux accéder au lien de la description

si vous avez la réponse à mon problème je suis preneur, passer une bonne soirée

Lien dans les descriptions YouTube inaccessibles

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 avr. 2021 à 15h07

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 25 avr. 2021 à 06h43 en réponse à dorian38

Bonjour dorian38,

Je trouve étonnant que tu aies pu installer iOS 14.5. Mon iPhone ne me propose pas du tout cette mise à jour, je suis pourtant avec un iPhone 11 Pro.

Je ne trouve aucune indication montrant que la mise à jour a été déployée, il semble que ce pourrait être le cas dans quelques jours seulement.

Difficile pour moi, du coup, de te dire, si j'observe un phénomène identique et comment y palier puisque je n'ai pas la même version que toi. Et si ta version est une version bêta, cela peut être un bug inattendu ou un réglage qu'il faudra changer grâce à une nouvelle option.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Liens dans descriptions YouTube inaccessibles sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.