Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

L’application iPhoto ne s’ouvre plus sur mon Mac

Bonjour, j'ai un MacBook Air (2013), j'ai mis à jour mon appareil (MacOS Big Sur) et depuis je n'arrive plus à ouvrir mon application iPhoto..





[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 24 avr. 2021 à 13h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 avr. 2021 à 14h55

iPhoto n'est plus mis à jour depuis plusieurs années.

Il ne peut plus du tout fonctionner sur Big Sur

L'application Photos installée en même temps que le système depuis 2015 est parfaitement capable de convertir la photothèque iPhoto dans son propre format sans perte d'informations.

Il suffit d'un double clic sur la photothèque iPhoto (de base dans le dossier Images) pour lancer Photos et la conversion se lance.

Cela peut être très long suivant le nombre d'images qu'elle contient.


Andy47

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 avr. 2021 à 14h55 en réponse à cengiz57

iPhoto n'est plus mis à jour depuis plusieurs années.

Il ne peut plus du tout fonctionner sur Big Sur

L'application Photos installée en même temps que le système depuis 2015 est parfaitement capable de convertir la photothèque iPhoto dans son propre format sans perte d'informations.

Il suffit d'un double clic sur la photothèque iPhoto (de base dans le dossier Images) pour lancer Photos et la conversion se lance.

Cela peut être très long suivant le nombre d'images qu'elle contient.


Andy47

L’application iPhoto ne s’ouvre plus sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.