Netflix ne s'ouvre pas sur mon Apple TV
Depuis un certain temps, lorsqu'on utilise notre Apple TV HD, Netflix ne s'ouvre pas. Pourtant, nous n'avions pas de problème auparavant. Que pouvons-nous faire?
Apple TV HD
[Titre Modifié par l’Hôte]
Depuis un certain temps, lorsqu'on utilise notre Apple TV HD, Netflix ne s'ouvre pas. Pourtant, nous n'avions pas de problème auparavant. Que pouvons-nous faire?
Apple TV HD
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour huguette808 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Le problème ne se produit qu'avec l'app Netflix ?
Si c'est le cas, vérifie si une mise à jour de cette app est disponible. Pense également mettre à jour ton Apple TV si ce n'est pas déjà fait.
Enfin, n'hésite pas à désinstaller puis à télécharger de nouveau l'app.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour huguette808 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Le problème ne se produit qu'avec l'app Netflix ?
Si c'est le cas, vérifie si une mise à jour de cette app est disponible. Pense également mettre à jour ton Apple TV si ce n'est pas déjà fait.
Enfin, n'hésite pas à désinstaller puis à télécharger de nouveau l'app.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour,
Effectivement, la réinitialisation de l'Apple TV a réglé le problème. Lors de cette réinitialisation, la mise à jour de l'Apple TV a pris pas mal de temps. Pourtant, nous avions opté, dans "Réglages", pour une mise à jour automatique... Est-ce que ça a vraiment été le cas? Je ne sais pas mais j'en doute.
Merci beaucoup pour les conseils!
Bonne journée...
Bonjour huguette808 !
En effet, la réinitialisation peut aider à débloquer la situation.
Cependant, si Netflix ne marche toujours pas après ça, il faudra probablement contacter le développeur de l'app pour leur faire remonter le souci et voir s'ils ont une solution.
Reviens vers nous avec le résultat final, ça sera utile à d'autres utilisateurs qui rencontrent le même problème.
Bonne journée !
Bonjour,
Je vous remercie pour l'information. Le problème ne se produit qu'avec Netflix. Les mises à jour de mon Apple TV se font automatiquement. J'ai désinstallé puis téléchargé à nouveau l'application Netflix, et ce, sans succès. Il ne me reste qu'à réinitialiser mon Apple TV, j'imagine...
Bonne journée à vous également!
Bonjour huguette808 !
Ravi de voir que le problème est réglé !
Une mise à jour est sortie il y a 2 ou 3 jours et, même si les mises à jour automatiques sont activées, toutes les Apple TV ne vont pas forcément se mettre à jour dès la sortie afin de ne pas surcharger les serveurs. La tienne avait donc une petite version de retard qui a dû tout remettre en place.
N'hésite pas à revenir poster sur les forums si tu rencontres un autre souci.
Passe une bonne journée !
Netflix ne s'ouvre pas sur mon Apple TV