Pas de son lorsque je décroche les appels vocaux sur iPhone

Je reçois des appels mais lorsque que je viens pour répondre aucun son.

ma lorsque je viens pour répondre j’attends rien et par la suite sa raccroche

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 24 avr. 2021 à 16h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 avr. 2021 à 05h50

Bonjour linda74 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je comprends tout à fait que cette situation doit être assez gênante.

On est bien d'accord que le souci ne se produit que lors des appels cellulaires et non pas pour les appels passant par le Wi-Fi ou la 4G (par exemple les FaceTime audios ou les appels WhatsApp) ? Si c'est bien le cas, je t'invite à contacter ton opérateur, il y a peut-être un souci sur la ligne ou avec ta SIM.

Par contre, si tu as des soucis de son avec plusieurs apps, alors l'article Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé peut t'aider.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 avr. 2021 à 05h50 en réponse à linda74

Bonjour linda74 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je comprends tout à fait que cette situation doit être assez gênante.

On est bien d'accord que le souci ne se produit que lors des appels cellulaires et non pas pour les appels passant par le Wi-Fi ou la 4G (par exemple les FaceTime audios ou les appels WhatsApp) ? Si c'est bien le cas, je t'invite à contacter ton opérateur, il y a peut-être un souci sur la ligne ou avec ta SIM.

Par contre, si tu as des soucis de son avec plusieurs apps, alors l'article Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé peut t'aider.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de son lorsque je décroche les appels vocaux sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.