Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon Mac ne détecte aucun Wi-Fi

Bonjour,

Mon Mac ne détecte plus de réseaux wifi depuis une semaine. De plus, il se met à ramer et à chauffer dès qu'il n'est pas connecté.

J'ai vérifié qu'il n'avait pas de virus ou de malwares avec Avast et j'ai fait toutes les mises à jours possibles.

Je l'ai relié à ma box par câble Ethernet et il fonctionne parfaitement bien mais je ne pourrait pas toujours le relier de cette façon.

Comment faire pour qu'il détecte à nouveau ma wifi et qu'il puisse s'y connecter ?

Merci d'avance,

Cordialement.




[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 25 avr. 2021 à 10h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 avr. 2021 à 10h43

Bonjour emile162,


Avez-vous pensé à redémarrer votre box internet qui a peut-être un mini bug ou besoin de se mettre à jour ?

Débranchez là et rebranchez la ensuite pour créer un redémarrage forcé.


Ensuite, redémarrez également votre Mac et désactivez/réactivez votre WiFi pour relancer la recherche...


Tenez-nous au courant 😉

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 avr. 2021 à 10h43 en réponse à emile162

Bonjour emile162,


Avez-vous pensé à redémarrer votre box internet qui a peut-être un mini bug ou besoin de se mettre à jour ?

Débranchez là et rebranchez la ensuite pour créer un redémarrage forcé.


Ensuite, redémarrez également votre Mac et désactivez/réactivez votre WiFi pour relancer la recherche...


Tenez-nous au courant 😉

Mon Mac ne détecte aucun Wi-Fi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.