Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon Mac ne détecte aucun Wi-Fi

Bonjour,

Mon Mac ne détecte plus de réseaux wifi depuis une semaine. De plus, il se met à ramer et à chauffer dès qu'il n'est pas connecté.

J'ai vérifié qu'il n'avait pas de virus ou de malwares avec Avast et j'ai fait toutes les mises à jours possibles.

Je l'ai relié à ma box par câble Ethernet et il fonctionne parfaitement bien mais je ne pourrait pas toujours le relier de cette façon.

Comment faire pour qu'il détecte à nouveau ma wifi et qu'il puisse s'y connecter ?

Merci d'avance,

Cordialement.

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 25 avr. 2021 à 10h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 avr. 2021 à 10h43

Bonjour emile162,

Avez-vous pensé à redémarrer votre box internet qui a peut-être un mini bug ou besoin de se mettre à jour ?

Débranchez là et rebranchez la ensuite pour créer un redémarrage forcé.

Ensuite, redémarrez également votre Mac et désactivez/réactivez votre WiFi pour relancer la recherche...

Tenez-nous au courant 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 avr. 2021 à 10h43 en réponse à emile162

Bonjour emile162,

Avez-vous pensé à redémarrer votre box internet qui a peut-être un mini bug ou besoin de se mettre à jour ?

Débranchez là et rebranchez la ensuite pour créer un redémarrage forcé.

Ensuite, redémarrez également votre Mac et désactivez/réactivez votre WiFi pour relancer la recherche...

Tenez-nous au courant 😉

Mon Mac ne détecte aucun Wi-Fi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.