Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mac n’arrive pas à se connecter au réseau Wi-Fi

Bonjour,

J’ai lancé la procédure de réinitialisation. Cependant, lorsque mon mac se rallume, il me demande de choisir un réseau wifi et malgré le bon code réseau, celui-ci ne parvient pas à se connecter et donc à lancer la procédure de réinitialisation. Comment faire ?

merci :)

Mon mac n’arrive pas à se connecter au Wifi pendant la procédure

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″, macOS 10.15

Publiée le 4 janv. 2022 à 01h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 janv. 2022 à 15h51

emilie_lbl a écrit :

Bonjour,
J’ai lancé la procédure de réinitialisation. Cependant, lorsque mon mac se rallume, il me demande de choisir un réseau wifi et malgré le bon code réseau, celui-ci ne parvient pas à se connecter

Bonjour

as tu vérifié si ton clavier dans cette config n'est pas passé en QWERTY plutôt que AZERTY ?

Fais la conversion et test

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 janv. 2022 à 15h51 en réponse à emilie_lbl

emilie_lbl a écrit :

Bonjour,
J’ai lancé la procédure de réinitialisation. Cependant, lorsque mon mac se rallume, il me demande de choisir un réseau wifi et malgré le bon code réseau, celui-ci ne parvient pas à se connecter

Bonjour

as tu vérifié si ton clavier dans cette config n'est pas passé en QWERTY plutôt que AZERTY ?

Fais la conversion et test

Le 4 janv. 2022 à 02h38 en réponse à emilie_lbl

Dans un premier temps vous allez-vous connecter à votre borne wi-fi vérifier si il existe des mises à jour puis aller dans les paramètres de votre réseau wi-fi et opté pour la norme de sécurité WPA2/WPA3.

ensuite il me faut les informations techniques de l’ordinateur (Modèle/année) récalcitrant à se connecter sur votre réseau wi-fi.

Si votre Mac ne parvient pas à se connecter à Internet en Wi-Fi

https://support.apple.com/fr-ch/HT202663

Mac n’arrive pas à se connecter au réseau Wi-Fi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.