Où retrouver un QR code stocké sur mon iPhone ?
Où retrouver un QR code stocké sur son iPhone?
merci d’avance
[Titre Modifié par l’Hôte]
Où retrouver un QR code stocké sur son iPhone?
merci d’avance
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Jean-Louis !
Tout dépend de la méthode de téléchargement du QR Code.
Si c'est une image que vous avez sauvegardez, elle peut être dans votre bibliothèque.
Si c'est un autre type de fichiers, il a pu être sauvegardé dans l'application fichiers > Téléchargements.
Si c'est juste un QR Code que vous avez ouvert avec l'application Appareil Photo, il n'est stocké nul part et l'appareil photo transforme le QR code en adresse de site internet pour vous y emmener. Peut-être cette adresse est-elle dans l'historique de navigation de votre navigateur internet ?
Bonjour Jean-Louis !
Tout dépend de la méthode de téléchargement du QR Code.
Si c'est une image que vous avez sauvegardez, elle peut être dans votre bibliothèque.
Si c'est un autre type de fichiers, il a pu être sauvegardé dans l'application fichiers > Téléchargements.
Si c'est juste un QR Code que vous avez ouvert avec l'application Appareil Photo, il n'est stocké nul part et l'appareil photo transforme le QR code en adresse de site internet pour vous y emmener. Peut-être cette adresse est-elle dans l'historique de navigation de votre navigateur internet ?
Dans les fichiers dans téléchargement
Merci pour votre aide
je l’ai retrouvé
Super ! Où était-il ?
Je vous invite à cliquer sur "ma question est résolue" afin de clôturer votre question sur le forum 👏🏻
Où retrouver un QR code stocké sur mon iPhone ?