Saisie manuelle des données dans l'app Forme Apple Watch

Bonjour,

je dispose d’une Apple Watch série 6

j’ai oublié de la prendre avec moi alors que je faisais une sortie vélo route.

y a t’il moyen de rentrer les données manuellement dans le PGM d’entraînement de ´forme ´ ?

merci !

Application Forme

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 25 avr. 2021 à 06h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 avr. 2021 à 00h43

Bonjour pieroo38 et bienvenue sur les communautés Apple,

Bien qu'il soit possible d'ajouter manuellement des données dans l'app Santé de l'iPhone, il n'est malheureusement pas possible de faire de même pour les objectifs ou les fonctionnalités de l'Apple Watch.

N'hésite pas à effectuer une remontée auprès d'Apple pour leur glisser l'idée dans l'oreille à l'aide de cette page : Product Feedback. Elle est en anglais, mais tu peux rédiger le formulaire en français, ce n'est pas un problème. Croisons les doigts pour que cette option voit le jour dans le futur.

J'espère avoir pu t'aider quoi qu'il arrive. 😊

À bientôt !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 avr. 2021 à 00h43 en réponse à pieroo38

Bonjour pieroo38 et bienvenue sur les communautés Apple,

Bien qu'il soit possible d'ajouter manuellement des données dans l'app Santé de l'iPhone, il n'est malheureusement pas possible de faire de même pour les objectifs ou les fonctionnalités de l'Apple Watch.

N'hésite pas à effectuer une remontée auprès d'Apple pour leur glisser l'idée dans l'oreille à l'aide de cette page : Product Feedback. Elle est en anglais, mais tu peux rédiger le formulaire en français, ce n'est pas un problème. Croisons les doigts pour que cette option voit le jour dans le futur.

J'espère avoir pu t'aider quoi qu'il arrive. 😊

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Saisie manuelle des données dans l'app Forme Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.