Modifier affichage du nom d'un film acheté sur Apple TV app

et y a t il un moyen de modifié cela ?

Bonjour, pourquoi certains films achetés et téléchargés avec Apple TV comportent deux chiffres devant le nom du film ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 25 avr. 2021 à 06h52

Répondre
3 réponses

Le 3 mai 2021 à 04h10 en réponse à Chriss92

Bonjour Chriss92,

Merci de ton retour et pour les précisions apportées. Sur Mac, il est effectivement possible de modifier les métadonnées d'un contenu depuis la lecture des informations du film. À cet endroit, tu devrais être en mesure de personnaliser le titre. Il est d'ailleurs normal que tu ne puisses pas modifier un film acheté mais non téléchargé, il faut que tu aies une copie du contenu sur ton appareil : Acheter des films et des séries TV sur l’app Apple TV.

Au plaisir de te lire ultérieurement. 😊

Le 27 avr. 2021 à 01h11 en réponse à Chriss92

Bonjour Chriss92 et bienvenue sur les communautés Apple,

Alors pour le coup c'est une excellente question et je dois t'avouer que tu me poses une colle. 😅

C'est assez difficile de t'expliquer pourquoi car cela ne se reproduit pas avec tous les films mais il est possible que tu puisses modifier cet affichage. Quel appareil utilises-tu exactement ? Si tu es sur un Mac, il me semble qu'il est possible de modifier les métadonnées mais je ne suis pas sûr donc n'hésite pas à nous apporter un maximum d'informations sur ce que tu as déjà fait de ton côté.

Tiens-moi au courant. 😉

Le 29 avr. 2021 à 08h03 en réponse à elise115

Bonjour,

Je suis dans environnement Mac pour tout. Pour les films achetés j'ai donc ce problème d'ajout de numéro pour certains films lors du téléchargement...

Et aussi, à priori le genre des films achetés non téléchargés n'est pas modifiable, cela n'est possible que une fois le film téléchargé ..?

J'ai environ 1.000 films concernés ....!😱

Voila......

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier affichage du nom d'un film acheté sur Apple TV app

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.