Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mac ne reconnaît plus l'écran externe

Bonjour,


J'ai un problème depuis aujourd'hui, je ne sais pas si j'ai fait une mauvaise manipulation mais depuis plusieurs semaines j'arrivais à brancher mon Mac à un écran externe MSI par câble HDMI, mais depuis aujourd'hui, mon Mac ne reconnait plus l'écran et ne le détecte plus, j'ai un peu tout essayer de redémarrer les deux, puis suspendre l'activité, détecter un moniteur mais rien n'y fait je n'arrive plus à le connecté.


Je ne sais pas quoi faire pour remédier à ce problème


HDMI

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 25 avr. 2021 à 16h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 avr. 2021 à 10h31

Bonjour solenn193 et bienvenue dans la Communauté Apple !


C'est plutôt surprenant que le souci soit apparu tout d'un coup.


Est-ce que tu as fait une manipulation particulière sur ton Mac récemment (une mise à jour par exemple) ?


Tu as fait plusieurs bons tests et je te conseille de jeter un œil à l'article Aide à la résolution des problèmes d’affichage sur un écran externe connecté à votre Mac qui va t'en proposer davantage.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 avr. 2021 à 10h31 en réponse à solenn193

Bonjour solenn193 et bienvenue dans la Communauté Apple !


C'est plutôt surprenant que le souci soit apparu tout d'un coup.


Est-ce que tu as fait une manipulation particulière sur ton Mac récemment (une mise à jour par exemple) ?


Tu as fait plusieurs bons tests et je te conseille de jeter un œil à l'article Aide à la résolution des problèmes d’affichage sur un écran externe connecté à votre Mac qui va t'en proposer davantage.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Mac ne reconnaît plus l'écran externe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.