Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écran externe non détecté par mon Mac

Bonjour, j'ai branché un écran avec un câble Thunderbold/HDMI tout neuf sur mon MBP (2011) mais il n'est pas détecté. Quand je clique sur Moniteurs pas de touche Options pour afficher Détecter les moniteurs. Conseils bienvenus, merci


[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 17″, macOS 10.13

Publiée le 16 mars 2022 à 22h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 mars 2022 à 19h02

Merci aux communautés Apple, au lien reçu par Andromède pour aller sur HP! Franchement je ne pensais pas à une telle réactivité qui plus est sympathique! J'ai pu ainsi comprendre le pourquoi du comment rapidement, encore merci!!!

Bonne soirée

Questions similaires

7 réponses

Le 18 mars 2022 à 17h04 en réponse à béatrice132

Coucou béatrice132,


Afin de pouvoir t'aider au mieux, on va avoir besoin de quelques détails.


  • Quelle est la version logicielle de ton Mac ? Tu vas pouvoir la trouver dans  > À propos de ce Mac.
  • Quel est le modèle de ton écran ?


Je te demande ça car il faut avant tout vérifier la compatibilité des appareils 😊

On attend de tes nouvelles !


Belle journée ☀️

Le 18 mars 2022 à 17h32 en réponse à béatrice132

Re-béatrice132 !


C'est chouette d'avoir une réponse aussi rapide de ta part aussi 😊


Si on se rend sur la page dédiée à ton écran sur le site HP, on se rend compte qu'il n'est pas possible de télécharger un driver pour macOS.


Il me semble que ton moniteur et ton ordinateur ne sont pas compatibles. Pour en être certaine, le mieux c'est de contacter HP directement et de faire un point avec eux.


Belle journée ☀️

Le 18 mars 2022 à 23h35 en réponse à béatrice132

En attendant de pouvoir téléphoner, j'ai effectué quelques recherches et vu ce commentaire datant de mars 2017 (j'ai juste 5 ans de retard!). Je crois que c'est foutu !


L'affichage n'est pas bon lorsqu'il est connecté au MacBook. J'ai essayé de télécharger le pilote d'affichage HP E232, mais le pilote ne prend en charge que Microsoft (configuration: MacBook : MacOS Sierra version 10.12.3)

Le 19 mars 2022 à 09h08 en réponse à béatrice132

Bonjour béatrice132,

D'après les informations qu'Andromède et toi avez trouvées, il semble en effet que le fait que ton écran externe ne soit pas reconnu par ton Mac soit bien lié à un manque de compatibilité entre ton écran HP et macOS.

Malheureusement, tu ne pourras donc pas les connecter ensemble.

En tout cas, je suis contente que tu aies pu trouver la réponse à ta question grâce aux Communautés Apple.

N'hésite surtout pas à revenir sur le forum si tu as d'autres questions.

Bonne journée 🙂

Écran externe non détecté par mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.