Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

MacBook Air ne détecte pas le moniteur externe

Bonjour, J'ai essayé de connecter mon MacBook Air de 2017 a un moniteur externe a l'aide d'un adaptateur minidiplay/HDMI, mais mon mac ne détecte pas le moniteur externe (bien que j'ai effectué la configuration préalable nécessaire), comment puis-je faire ?



[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.14

Publiée le 31 août 2020 à 07h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 août 2020 à 09h30

Hello bonjour tu peux essayer ça que j'avais trouvé.

Avant, redémarre ton Mac en mode sans échec ça règle parfois pas mal de petits soucis.

 redémarrer en mode sans échec , tu maintiens la touche shift au démarrage (c'est assez long)

 tout est expliqué ici: https://support.apple.com/fr-fr/HT201262


  • Si après la tentative précédente, rien ne fonctionne alors redémarrez votre ordinateur en mode sans échec et restaurez les paramètres d’affichage par défaut.

  • Vous pouvez également tenter d’ajuster la luminosité et les contrastes. Pour cela allez dans les Préférences systèmes → Moniteurs, et modifiez la résolution.

  • Si votre Mac ne semble pas détecter l’écran externe, alors rendez-vous dans Préférences Système → Moniteurs. Maintenez appuyée la touche alt/option, puis cliquez sur "Détecter les moniteurs" qui va s'afficher.


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 août 2020 à 09h30 en réponse à barbara83

Hello bonjour tu peux essayer ça que j'avais trouvé.

Avant, redémarre ton Mac en mode sans échec ça règle parfois pas mal de petits soucis.

 redémarrer en mode sans échec , tu maintiens la touche shift au démarrage (c'est assez long)

 tout est expliqué ici: https://support.apple.com/fr-fr/HT201262


  • Si après la tentative précédente, rien ne fonctionne alors redémarrez votre ordinateur en mode sans échec et restaurez les paramètres d’affichage par défaut.

  • Vous pouvez également tenter d’ajuster la luminosité et les contrastes. Pour cela allez dans les Préférences systèmes → Moniteurs, et modifiez la résolution.

  • Si votre Mac ne semble pas détecter l’écran externe, alors rendez-vous dans Préférences Système → Moniteurs. Maintenez appuyée la touche alt/option, puis cliquez sur "Détecter les moniteurs" qui va s'afficher.


MacBook Air ne détecte pas le moniteur externe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.