Quitter le partage familial Apple sans être administrateur
Comment me retirer d’un partage familiale si c’est pas moi l’organisateur
Comment m’enlever d’un partage familiale si ce n’est pas moi le responsable ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Comment me retirer d’un partage familiale si c’est pas moi l’organisateur
Comment m’enlever d’un partage familiale si ce n’est pas moi le responsable ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Annana,
Quitter votre groupe familial
Tout membre d’une famille âgé d’au moins 13 ans* peut quitter un groupe familial. Si vous avez activé Temps d’écran pour votre compte, le responsable familial doit vous supprimer.
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch
Sur votre Mac
Si vous utilisez macOS Mojave ou version antérieure, choisissez le menu Pomme > Préférences Système > iCloud, puis cliquez sur Gérer la famille. Cliquez sur [votre nom], puis sur le bouton Supprimer (—).
Lorsque vous interrompez l’utilisation du service de partage familial, vous perdez l’accès aux achats ou services partagés par le groupe familial.
Source : Interrompre l’utilisation du service de partage familial - Assistance Apple
Bonjour Annana,
Quitter votre groupe familial
Tout membre d’une famille âgé d’au moins 13 ans* peut quitter un groupe familial. Si vous avez activé Temps d’écran pour votre compte, le responsable familial doit vous supprimer.
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch
Sur votre Mac
Si vous utilisez macOS Mojave ou version antérieure, choisissez le menu Pomme > Préférences Système > iCloud, puis cliquez sur Gérer la famille. Cliquez sur [votre nom], puis sur le bouton Supprimer (—).
Lorsque vous interrompez l’utilisation du service de partage familial, vous perdez l’accès aux achats ou services partagés par le groupe familial.
Source : Interrompre l’utilisation du service de partage familial - Assistance Apple
Quitter le partage familial Apple sans être administrateur