Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon Mac reste bloqué sur l'identification à deux facteurs

J’ai saisie le code (envoyer à d’autre appareil) pour mettre mon identifiant Apple sur Mac Air et sa charge depuis un moment rien ne se passe est ce normal ?

IDENTIFIANT APPLE SUR MAC AIR

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 25 avr. 2021 à 17h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 avr. 2021 à 10h39

Bonjour cidalia_adc et bienvenue dans la Communauté Apple !

J'espère que tu as pu te connecter entre-temps.

En général, ce problème est lié à la connexion Internet donc je t'invite à redémarrer ta box ou à essayer depuis un autre réseau Wi-Fi. Tu peux également redémarrer ton Mac, ça permet de corriger pas mal de bugs mineurs.

Est-ce que tu utilises un VPN ou un antivirus ? Si c'est le cas alors désinstalle-les, ces logiciels peuvent interférer avec les serveurs. N'oublie de les remettre par la suite.

Tiens-nous au courant du résultat, on essaiera de t'aider davantage si ce ne marche toujours pas.

Passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 avr. 2021 à 10h39 en réponse à cidalia_adc

Bonjour cidalia_adc et bienvenue dans la Communauté Apple !

J'espère que tu as pu te connecter entre-temps.

En général, ce problème est lié à la connexion Internet donc je t'invite à redémarrer ta box ou à essayer depuis un autre réseau Wi-Fi. Tu peux également redémarrer ton Mac, ça permet de corriger pas mal de bugs mineurs.

Est-ce que tu utilises un VPN ou un antivirus ? Si c'est le cas alors désinstalle-les, ces logiciels peuvent interférer avec les serveurs. N'oublie de les remettre par la suite.

Tiens-nous au courant du résultat, on essaiera de t'aider davantage si ce ne marche toujours pas.

Passe une bonne journée !

Mon Mac reste bloqué sur l'identification à deux facteurs

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.