Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Désactiver identification à deux facteurs identifiant Apple

je souhaiterais me connecter a un ancien iMac mais le problème c'est que je ne peut pas mètre le code de sécurité avec OS X Yosemite le truc c'est que l'iMac a été restauré a son état d'origine



comment désactiver l'identification a deux facteur

[Titre Modifié par l’Hôte]

Anciens modèles de Mac

Publiée le 23 juin 2023 à 19h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 juin 2023 à 20h10

Bonjour,


Malheureusement, il ne va pas être possible de supprimer la double authentification.


Cependant, je me disais bien qu'il y avait une technique qui permettait de se connecter quand même.

Vous devez retaper votre mot de passe lors de votre connexion puis entrer les 6 chiffres directement à la suite de votre mot de passe.


Voilà un post qui a déjà été résolu : Double authentification impossible avec … - Communauté Apple


Bonne continuation !


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 juin 2023 à 20h10 en réponse à jordanleroy

Bonjour,


Malheureusement, il ne va pas être possible de supprimer la double authentification.


Cependant, je me disais bien qu'il y avait une technique qui permettait de se connecter quand même.

Vous devez retaper votre mot de passe lors de votre connexion puis entrer les 6 chiffres directement à la suite de votre mot de passe.


Voilà un post qui a déjà été résolu : Double authentification impossible avec … - Communauté Apple


Bonne continuation !


Le 23 juin 2023 à 20h17 en réponse à jordanleroy

Bonsoir jordanleroy ,

Désactiver l'identifiant à deux facteurs me semble impossible. Tu peux aller sur ton iPhone dans Réglages>(Ton compte)>Mot de passe et sécurité et jette-y un coup d'œil.


Sur ton iMac, tu peux essayer de coller le mot de passe et le code envoyé à un appareil de confiance. Par exemple, quand ils te demandent ton mot de passe, tu tape ton mot de passe et tu met ton code de validation à la suite. Ca fait "motdepasse123456". 123456 correspond alors à ton code de validation.

Je ne suis pas sûr du résultat, mais je te conseille d'essayer.

Bonne soirée

Désactiver identification à deux facteurs identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.