Réinitialisation iPhone sans écran

Bonjour, l'écran de mon iPhone ne fonctionne plus et je souhaite le renvoyer pour un TraidIn et acheter l'iPhone 12. Seulement je ne pourrais pas le réinitialiser et retirer toutes mes données avant l'envoi ce qui me dérange, comme je ne peux pas voir ce que je fais (le téléphone semble fonctionner normalement par ailleurs).

Existe-t-il un moyen de le réinitialiser à distance à partir de mes autres appareils Apple par exemple ?

Merci

iPhone X, iOS 14

Publiée le 26 avr. 2021 à 09h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 avr. 2021 à 09h27

Bonjour,

Vous pouvez passez par l'app "localiser"

• Sur votre PC ou Mac, allez sur icloud.com et connectez à votre compte iCloud en utilisant votre Apple ID et votre mot de passe.
  • cliquez sur “Localiser Mon iPhone”.
  • cliquez sur l’option “Tous les Appareils” en haut de l’écran puis cliquez sur votre appareil.
  • Une fois que votre appareil est sélectionné, cliquez sur “Effacer iPhone”.
  • cliquez “Effacer” pour confirmer que vous voulez bien effacer les données sur votre iPhone.

Et voilà .

Tenez nous informé.

Que Apple soit avec vous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 avr. 2021 à 09h27 en réponse à Solesa

Bonjour,

Vous pouvez passez par l'app "localiser"

• Sur votre PC ou Mac, allez sur icloud.com et connectez à votre compte iCloud en utilisant votre Apple ID et votre mot de passe.
  • cliquez sur “Localiser Mon iPhone”.
  • cliquez sur l’option “Tous les Appareils” en haut de l’écran puis cliquez sur votre appareil.
  • Une fois que votre appareil est sélectionné, cliquez sur “Effacer iPhone”.
  • cliquez “Effacer” pour confirmer que vous voulez bien effacer les données sur votre iPhone.

Et voilà .

Tenez nous informé.

Que Apple soit avec vous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réinitialisation iPhone sans écran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.