Connecter écran Apple Pro Display XDR à ma console de jeu

Puis-je connecter mon écran Pro Display XDR à ma ps4/ps5 ?

En effet, j'aimerai me servir de mon écran pour console également comme avec d'autres moniteurs pc. J'espère que c'est possible merci :)

Pro Display XDR - PS4/PS5

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 avr. 2021 à 05h17

Répondre
1 réponse

Le 27 avr. 2021 à 23h07 en réponse à Jérémyjam

Bonjour Jérémyjam et bienvenue dans la Communauté Apple !

En consultant la page des caractéristiques techniques du Pro Display XDR, je vois qu'il ne possède pas de port HDMI mais seulement un port Thunderbolt 3 pour ce qui est de la sortie vidéo.

Je n'arrive pas à trouver un document en particulier, mais je pense que seuls les appareils utilisant la norme Thunderbolt 3 sont en mesure de communiquer avec l'écran. Je ne suis pas sûr que ce soit possible même en passant par un adaptateur.

J'espère qu'un autre utilisateur qui a déjà pu faire le test passera par là pour te donner une réponse plus précise.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter écran Apple Pro Display XDR à ma console de jeu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.