Notifications de messages WhatsApp sur Apple Watch

Bonjour je n’arrive pas à trouver l’application WhatsApp dans l’application my watch sur l’iPhone de ce fait je ne reçois aucunes notifications wa sur ma montre avez vous une solution

merci par avance

nico

Watch de se fait je ne reçois aucune notification lorsque je j’ai un message WhatsApp avez-vous une solution merci Nico

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 avr. 2021 à 06h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 avr. 2021 à 10h15

Finalement le problème est résolu j’ai désinstallé WhatsApp réinstaller et tout fonctionne c’est parfait merci de votre attention et vos conseils bonne soirée

8 réponses

Le 26 avr. 2021 à 08h42 en réponse à olivia99

Alors j’ai contacté le développeur ce matin et il m’a expliqué que il ne peut pas créer de notifications dans Apple donc il me dit que seul l’application WhatsApp peux me signifier que j’ai un message dans ce cas je n’ai plus qu’à me connecter à l’application qui me permet de relier WhatsApp à ma Watch.

J’ai un problème uniquement entre WhatsApp et mon tel qui ne notifie pas lorsque j’ai un message sur ma montre.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Notifications de messages WhatsApp sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.