Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Oubli réponses aux questions de sécurité identifiant Apple

Bonjour j'ai oublié mes réponces de question sécurité et je ne pu pas réinitialiser les questions de sécurité,



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 avr. 2021 à 19h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 avr. 2021 à 22h24

Bonjour,


Rendez-vous sur https://iforgot.apple.com, et renseignez votre identifiant. Ensuite, cliquez sur Questions de sécurité. Ensuite, suivez les étapes correspondantes. Vous devrez avoir accès à votre boîte de messagerie.

Si vous n'y avez pas accès, vous risquez de ne jamais avoir accès à votre compte.


A votre service !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 avr. 2021 à 22h24 en réponse à shoko

Bonjour,


Rendez-vous sur https://iforgot.apple.com, et renseignez votre identifiant. Ensuite, cliquez sur Questions de sécurité. Ensuite, suivez les étapes correspondantes. Vous devrez avoir accès à votre boîte de messagerie.

Si vous n'y avez pas accès, vous risquez de ne jamais avoir accès à votre compte.


A votre service !

Le 1 mai 2021 à 16h13 en réponse à MathiasM0018

Okay, moi même, j'ai suivi tout ce que vous venez d'expliquer. J'ai même téléphoné à l'assistance Apple. J'ai un identifiant, un mot de passe mais je ne me souviens pas des réponses à la lettre près aux questions de sécurité. Vous semblez dire qu'alors il n'y a rien à faire. Est-ce qu'alors je peux créer un autre identifiant Apple?


Le 1 mai 2021 à 16h44 en réponse à janine275

Bonjour !


Malheureusement, si vous ne renseignez pas avec exactitude les réponses aux questions de sécurité, vous ne pourrez pas accéder à votre compte. Si vous avez toujours accès à votre boîte de messagerie, vous pouvez tenter de demander un code de vérification sur cette dernière, afin de vérifier votre identité.


Malheureusement, la perte d'accès à un compte entraine l'entière perte des données synchronisées, sauvegardées, ainsi que la perte des achats effectués sur l'AppStore, ou iTunes.


Prenez votre temps pour retrouver ces réponses.


Je vous souhaite bon courage.


À votre service !

Oubli réponses aux questions de sécurité identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.