Restaurer la dernière session de Firefox sur mon Mac

Bonjour,

Je démarre avec un MacBook Air... et je ne trouve pas le moyen de restaurer la dernière session Firefox avec tous ses onglets, malgré le fait d'avoir coché la bonne case dans le menu Préférences de Mozilla.

Un conseil?

Merci.

restaurer session firefox

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 avr. 2021 à 10h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 avr. 2021 à 02h42

Bonjour vincentivs,

Ton problème a l'air de concerner uniquement Firefox Mozilla, et non pas ton MacBook Air.

Je t'ai trouvé cet article qui pourrait peut-être aider : Comment puis-je restaurer mes derniers onglets utilisés ?

Atteindre les onglets récemment fermés
Cliquez sur le bouton de la bibliothèque  de votre barre d’outils (si vous ne l’y voyez pas, cliquez sur le bouton de menu  puis sur Bibliothèque).
Sélectionnez Historique
Cliquez sur Onglets récemment fermés
Restaurer la session précédente depuis le menu Firefox
Voici comment récupérer vos onglets et fenêtres de la session précédente en utilisant le menu Firefox :
Cliquez sur le bouton de menu  sur la droite de votre barre d'outils.
Sélectionnez Restaurer la session précédente
Restaurer la session précédente à chaque nouvelle ouverture de Firefox
Quand Firefox démarre, une seule fenêtre s’ouvre par défaut, affichant votre page d’accueil spécifiée. Si vous le souhaitez, vous pouvez configurer Firefox pour qu’il ouvre tous les onglets et fenêtres de la session précédente à chaque lancement. Pour modifier les paramètres du démarrage de Firefox :
Dans la barre des menus en haut de l’écran, cliquez sur Firefox et sélectionnez Préférences
Sélectionnez le panneau Général
Sous Démarrage, choisissez Restaurer la session précédente
Fermez la page about:preferences. Toutes les modifications que vous avez apportées seront automatiquement enregistrées.
Pour plus d’informations sur la restauration de session, consultez l’article Restaurer la session précédente – configurer quand Firefox affiche vos fenêtres et onglets les plus récents.

Est-ce que ça aide ?

Bonne journée 💫

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 avr. 2021 à 02h42 en réponse à vincentivs

Bonjour vincentivs,

Ton problème a l'air de concerner uniquement Firefox Mozilla, et non pas ton MacBook Air.

Je t'ai trouvé cet article qui pourrait peut-être aider : Comment puis-je restaurer mes derniers onglets utilisés ?

Atteindre les onglets récemment fermés
Cliquez sur le bouton de la bibliothèque  de votre barre d’outils (si vous ne l’y voyez pas, cliquez sur le bouton de menu  puis sur Bibliothèque).
Sélectionnez Historique
Cliquez sur Onglets récemment fermés
Restaurer la session précédente depuis le menu Firefox
Voici comment récupérer vos onglets et fenêtres de la session précédente en utilisant le menu Firefox :
Cliquez sur le bouton de menu  sur la droite de votre barre d'outils.
Sélectionnez Restaurer la session précédente
Restaurer la session précédente à chaque nouvelle ouverture de Firefox
Quand Firefox démarre, une seule fenêtre s’ouvre par défaut, affichant votre page d’accueil spécifiée. Si vous le souhaitez, vous pouvez configurer Firefox pour qu’il ouvre tous les onglets et fenêtres de la session précédente à chaque lancement. Pour modifier les paramètres du démarrage de Firefox :
Dans la barre des menus en haut de l’écran, cliquez sur Firefox et sélectionnez Préférences
Sélectionnez le panneau Général
Sous Démarrage, choisissez Restaurer la session précédente
Fermez la page about:preferences. Toutes les modifications que vous avez apportées seront automatiquement enregistrées.
Pour plus d’informations sur la restauration de session, consultez l’article Restaurer la session précédente – configurer quand Firefox affiche vos fenêtres et onglets les plus récents.

Est-ce que ça aide ?

Bonne journée 💫

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Restaurer la dernière session de Firefox sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.