Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Fusionner les deux partitions de mon disque interne sur Mac

J'aimerais fusionner les 2 partitions du mon disque interne, chacune de 256 Go, pour avoir un seul disque de 512 Go.

Comment puis-je faire avec l'utilitaire disque? Je ne trouve aucune fonction explicite

fusionner 2 partitions du disque interne

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 avr. 2021 à 19h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 avr. 2021 à 19h25

Avant de procéder. Fait une sauvegarde de ton Mac , on n'est jamais assez prudent.🙃

Déplacer tous tes fichiers d'une partition à l'autre, prend en note le nom de tes partitions.

Alors tu peut supprimer la partition qui est vide en cliquant sur sa pointe de tarte (prend attention au nom)puis sur le moins en bas

Par la suite tu peut redimensionner la partition qui te reste a sa capacité maximum. avec un click dessus et lui donner la taille désirer.

Bonne journée ☀️

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 avr. 2021 à 19h25 en réponse à gabriel245

Avant de procéder. Fait une sauvegarde de ton Mac , on n'est jamais assez prudent.🙃

Déplacer tous tes fichiers d'une partition à l'autre, prend en note le nom de tes partitions.

Alors tu peut supprimer la partition qui est vide en cliquant sur sa pointe de tarte (prend attention au nom)puis sur le moins en bas

Par la suite tu peut redimensionner la partition qui te reste a sa capacité maximum. avec un click dessus et lui donner la taille désirer.

Bonne journée ☀️

Fusionner les deux partitions de mon disque interne sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.