Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajouter un accessoire HomeKit à l’app Maison

au moment de rajouter un accessoire, il m'est indiqué : accessoire déjà ajouté. pour ajouter cet accessoire à votre domicile, vous devez d'abord le réinitialiser.

mais rien n'y fait



pour ajouter cet accessoire à votre domicile, vous devez d'abord le réinitialiser

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 avr. 2021 à 21h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 avr. 2021 à 09h00

Bonjour dominic94,


Vous devez ré initialiser votre accessoire en plus de l'avoir effacé de l'app Maison. Si vous nous dites de quel accessoire il s'agit, nous allons pouvoir vous aider à le réinitialiser avec vous mais sans savoir, c'est un peu dur :-)


J'attends de vos nouvelles !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 avr. 2021 à 09h00 en réponse à dominic94

Bonjour dominic94,


Vous devez ré initialiser votre accessoire en plus de l'avoir effacé de l'app Maison. Si vous nous dites de quel accessoire il s'agit, nous allons pouvoir vous aider à le réinitialiser avec vous mais sans savoir, c'est un peu dur :-)


J'attends de vos nouvelles !

Le 2 mai 2021 à 16h55 en réponse à Kestral

Bonjour kestralsannom,


Merci pour votre réponse mais rien n'y fait.

L'application de fermeture à distance (Legrand Home + Control) est (normalement) compatible HomeKit. Mais dans la liste des applications tierces compatibles, si j'ai bien Google Assistant et Amazon Alexa, HomeKit est absent. Et impossible d'installer une autre application partenaire.

Je vais donc continuer sur l'application d'origine sans aller plus loin. Après tout il n'y a pas qu'Apple dans la vie ...


Merci encore pour avoir pris du temps pour mon problème!

Ajouter un accessoire HomeKit à l’app Maison

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.