Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

La mémoire de mon iPad est saturée

mon Ipad5 devenant de plus en plus lent, j'ai voulu effectuer une restauration après sauvegarde iCloud comme recommandé par Apple.

Impossible de restaurer car la mémoire de 32Go est saturé par 6Go de système + 24 Go de autres.

Un redémarrage complet sans demande de restauration aboutit au même résultat ... donc un iPad inutilisable




mémoire Ipad saturé par systeme

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 avr. 2021 à 08h50

Répondre
5 réponses

Le 27 avr. 2021 à 10h04 en réponse à P2A

Bonjour,

je ne sais pas si vous sauvegardez des messages ou des mails sur iCloud, personnellement j’ai désactivé cette option et je n’ai plus <autre > dans icloud.

j’ai trouvé un article, consultez-le pour voir si ça peut vous aider à libérer l’espace :

https://support.apple.com/fr-fr/HT211686

bonne lecture

Olivia

Le 27 avr. 2021 à 11h11 en réponse à iGrekoa2n

Bonjour

Je voudrais remettre ma sauvegarde iCloud après effacement. C'est ce que recommande Apple quand le stockage locale sature à cause des fichiers autre/système. Je vais essayer de refaire un systeme "propre" via Itunes car même un redémarrage type "sortie d'emballage" sans aucun chargement de données via iCloud sature la mémoire

La mémoire de mon iPad est saturée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.