iPad bloqué sur le logo Apple

J’ai un petit problème avec ma tablette suite à la dernière mise à jour iOS 14.5, celle-ci ne veut plus démarrer elle reste dans un cycle redondant la pomme sur fond blanc et écran noir. Comment puis-je débloquer cette situation ?. Ayant un iPhone 6 Plus, je suis sous ios12.5.2 et donc bloqué pour de maj avec iOS 13.1 minimum.

Pascal

iPad bloqué

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 avr. 2021 à 02h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 avr. 2021 à 06h54

Bonjour !

Je suis désolé pour vous que vous tombiez sur ce problème-ci..

Malheureusement, si votre iPad ne répond plus, et reste bloqué sur la pomme au démarrage, alors il va falloir que vous le restauriez à l'état d'usine, à partir du Finder sur un Mac, ou à partir d'iTunes sur un ordinateur. Par conséquent, vous ne retrouverez pas vos données, sauf si vous les avez sauvegardés avec iCloud.

Voici un lien vers un article qui vous explique comment procéder: Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple

Si le problème persiste, n'hésitez pas a contacter l'assistance AppleCare :

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

Je suis désolé pour vous, mais c'est le seul moyen de retrouver l'accès à votre iPad.

A votre service !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 avr. 2021 à 06h54 en réponse à Souviei

Bonjour !

Je suis désolé pour vous que vous tombiez sur ce problème-ci..

Malheureusement, si votre iPad ne répond plus, et reste bloqué sur la pomme au démarrage, alors il va falloir que vous le restauriez à l'état d'usine, à partir du Finder sur un Mac, ou à partir d'iTunes sur un ordinateur. Par conséquent, vous ne retrouverez pas vos données, sauf si vous les avez sauvegardés avec iCloud.

Voici un lien vers un article qui vous explique comment procéder: Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple

Si le problème persiste, n'hésitez pas a contacter l'assistance AppleCare :

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

Je suis désolé pour vous, mais c'est le seul moyen de retrouver l'accès à votre iPad.

A votre service !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPad bloqué sur le logo Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.