Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Prélèvements iTunes Store inconnus

bonjour je suis prelever tous le mois 9.99 et 0.99 je ne sais pas pourquoi?




[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 avr. 2021 à 13h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 avr. 2021 à 18h08

Bonjour imane194,


Je vous invite à consulter cette astuce Que faire si vous remarquez des prélèvem… - Communauté Apple


En espérant avoir pu vous aider 😉

2 réponses

Le 27 avr. 2021 à 18h12 en réponse à imane194

Bonjour,


Pour consulter vos abonnements, c'est ici :


Sur l'iPhone, allez sur Réglages/Identifiant/Contenu multimédia et achats/Compte/Abonnements/. 


Sur Mac, allez sur l'app store/Votre nom/Afficher les informations/Gérer/Abonnements/Gérer/. 


Les 0,99€ peuvent venir d'un abonnement iCloud. Pour consulter le forfait iCloud utilisé, allez sur Préférences Système (ou Réglages sur un iPhone)/Identifiant Apple/iCloud/Gérer/Acheter plus de forfait/. A cet endroit, le forfait utilisé s'affiche.

Prélèvements iTunes Store inconnus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.