Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon Mac ne se met pas à jour

bonjour j'ai un macbook pro 15 pouces retina début 2013. Je ne parviens pas à installer les mises à jour. Je reste bloquée à la Sierra 10.12.6.

Je ne peux pas installer la 10.13 ni ultérieures.

J'ai ce message d'erreur : “Cette copie de l’application Installer macOS High Sierra est endommagée et ne peut pas servir à installer macOS.”

Pouvez-vous m'aider?



mac os x ne se met pas à jour

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 avr. 2021 à 16h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 avr. 2021 à 18h20

hello salut

premiere chose a faire :

regarde déjà dans ton dossier "applications" si tu as déjà un "installer" (de el capitan, sierra ou autre) , si c'est le cas, il faut le/les mettre a la corbeille, vider cette corbeille et redémarre le Mac

ensuite fais ton marché 😃

Comment obtenir d’anciennes versions de macOS   ( Attention les liens ne fonctionnent qu'avec Safari. ) 

High Sierra sur le Mac App Store (gratuit).

Mojave sur le Mac App Store (gratuit).

Voir ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT211683


ton MBP peut recevoir Catalina


Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 avr. 2021 à 18h20 en réponse à flo1712

hello salut

premiere chose a faire :

regarde déjà dans ton dossier "applications" si tu as déjà un "installer" (de el capitan, sierra ou autre) , si c'est le cas, il faut le/les mettre a la corbeille, vider cette corbeille et redémarre le Mac

ensuite fais ton marché 😃

Comment obtenir d’anciennes versions de macOS   ( Attention les liens ne fonctionnent qu'avec Safari. ) 

High Sierra sur le Mac App Store (gratuit).

Mojave sur le Mac App Store (gratuit).

Voir ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT211683


ton MBP peut recevoir Catalina


Mon Mac ne se met pas à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.