Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour de mon iPhone

Bonjour,

J'ai un Iphone 6S qui fonctionne encore très bien, le seul problème c'est que je ne peux plus télécharger toutes les applications.

Depuis quelques temps je ne fais plus les mises à jour IOS par peur que ma batterie ne tienne plus le coup. Je suis donc sous IOS 11.4.1. Sauf que depuis quelques temps, la plupart des applis classiques nécessitent au moins IOS 12 et ne sont plus disponibles dans mon app store.

J'ai essayé de mettre à jour IOS 14.5 mais j'ai un message d'erreur, et de toute façon je pense que ma batterie ne tiendrait pas le coup.

Je me demande donc s'il est possible de télécharger seulement IOS 12 ? Comment sachant que dans mes paramètres on ne me propose qu'IOS 14.5...

Je n'ai pas envie de changer de téléphone uniquement pour une histoire d'obsolescence d'IOS....

Merci d'avance pour votre aide,

Maëlle.

Iphone sous IOS 11.4.1 mise à jour à IOS 12 et non IOS 14.5.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 avr. 2021 à 18h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 avr. 2021 à 21h13

Bonjour,

iOS 12 n'est plus signé vous devez passer en 14.5.

Les dernières mise à jours calibre la batterie et peu potentiellement prolongé l'autonomie.

1 réponse

Mise à jour de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.